Mon histoire

Le déclic a eu lieu lors de la première séance de Reiki que j'ai reçue. Sans que je ne puisse rien contrôler, les larmes coulaient chaudement sur mon visage. Après la séance, je me suis sentie légère, libérée d'un poids, je prenais conscience de ma réspiration. Cet état d'apaisement, j'avais envie de pouvoir le retrouver, et surtout de pouvoir en faire profiter les personnes qui en sentaient le besoin.

Ma première formation en Reiki a été une révélation. Quand j'ai commencé à exercer, les retours étaient tellement positifs ! J'avais trouvé ma voie, celle d'aider les gens à se sentir mieux, à retrouver leur état naturel de bien-être.

DSC_0124(1).JPG
DSC_0019.JPG

Ma pratique

Que ce soit une séance de Reiki 7 chakras ou une séance de Dans ma bulle de Reiki, j'appelle l'énergie Reiki et je la canalise afin de vous la transmettre en approchant mes mains des différents points stratégiques de votre corps énergétique. Ceci rétablit, harmonise, et aligne vos chakras, vous êtes alors dans un état de relaxation profonde.

Lors d'une séance de Magnétisme 7 chakras ou Magnétisme absolu je canalise l'énergie universelle mais aussi celles du Feu, du Vent, l'Eau et de la Terre, qui sont les 4 éléments de notre Terre-Mère : Gaïa. Ces énergies m'accompagnent dans ma pratique de magnétisme chamanique.

 

En approchant mes mains, je me connecte à votre corps énergétique, et détecte à l'intuition vos blocages pour les dissiper. Je travaille alors sur l'origine des maux, et non uniquement sur les symptômes.
Si j'en ressens le besoin, je peux également utiliser les minéraux pour leurs vertus en lithothérapie, ainsi que les vibrations de mon bol tibétain.